AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jurouède : Gnominette irradiée et accessoirement war tank. [Arrêt du jeu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jurouède



Messages : 32
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Jurouède : Gnominette irradiée et accessoirement war tank. [Arrêt du jeu]   Lun 19 Sep - 9:15

1) Présentation du joueur IRL (dans la vie):

- Prénom : Ludovic
- Age : 20 ans (notez que j'arrondis)
- Avez-vous des Problèmes de Connexion ou d'Ordinateur : Non pour l'ordinateur quant à la connexion, non plus 99% du temps (que celui qui n'en a jamais eu me jette la première pierre)

- Vos disponibilités (Oui/Non):
- Lundi : Oui
- Mardi : Oui
- Mercredi : Non
- Jeudi : Oui
- Vendredi : Non
- Samedi : Oui et non, difficile de prévoir
- Dimanche : Oui


- Possédez-vous teamspeak 3 ? Oui

- Allez-vous voir des guides, forums, news, armurerie, personnages pour vous tenir au courant des meilleures optimisations de votre personnage?
- N'étant pas bilingue, je ne m'acharne pas à décrypter les messages d'elitstjerk, je me contente de leur traduction sur Millenium (quand elle arrive), des posts sur les forums officiels et du blog d'Okar, qui a malheureusement arrêté pour le moment.





2) Présentation du Personnage :

- Pseudo : Jurouède ou plus communément Juju
- Race : Gnome (what else)
- Classe : Guerrier
- Spécialisation : Tank
- Lien Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/chants-eternels/Jurou%C3%A8de/simple (notez encore une fois que je ne joue que rarement avec mon équipement tank quand je quête donc il y a un risque de ne pas pouvoir le voir)
- Depuis combien de temps jouez-vous votre personnage : Je commence ma quatrième année de jeu (plus de 150 jours en /played)

--> Présentez et argumentez votre template:
- Hum ... Le guerrier spécialisé protection a la faculté d'avoir une foultitude de talents "optionnels" ce qui fait que, selon les combats, les talents peuvent variés. Pour mon template actuel (celui de la spé 2, celui de la spé 1 étant pour pvp) je dirais que c'est un template passe partout qui me sert juste à faire mes points de la semaine en donjon héroïque sans avoir à me prendre le chou avec des trous de rage et avec un bon compromis sur la menace de zone tout en gardant son immense mobilité (et oui ... war tank c'est quand même 3 charges). Un choix qui peut vous sembler étrange c'est l'"oubli" de Vigilance, ce talent, pour ma part, fait maintenant parti des talents que je considère comme optionnel et totalement situationnel. Bon, je n'ai pas fait le tour mais je vais néanmoins passer à la suite, si vous avez des questions sur mon template, n'hésitez pas =)

--> Etes-vous complétement Enchanté et Gemmé (Si Non, que manque-t'il)?
- Oui .... euh sauf si on considère que d'enchanter l'arme de feu est important.

--> Quels Glyphes utilisez-vous et pourquoi ?
- En primordial : Dévaster, Revanche et Heurt de bouclier, tout simplement parce que ce sont les seuls utiles en war tank et que les trois attaques susnommées sont les trois plus grande source de menace.
- En majeur : Onde de choc, Coup du tonnerre et Enchainement, afin d'avoir un compromis sur les glyphes primordiales (glyphe reste masculin néanmoins) qui sont essentiellement mono-cibles.
- En mineur : Commandement, Bataille et Rage berserker, par défaut.

--> Quels Cycles (DPS, Tank) utilisez vous ?
- En mono-cible : Coup traumatisant > Heurt de bouclier > Revanche > Dévaster, le tout assaisonné de Frappe héroïque si il y a plus de 60 de rage
- En multi-cibles : Onde de choc > Coup du tonnerre (associé à pourfendre) > Revanche > Coup traumatisant > Heurt de Bouclier > Dévaster, le tout assaisonné d'Enchainement (de toutes manières il y a plus de 60 de rage tout le temps en multi-cibles)
Ces cycles sont les cycles "idéaux" en boss poteau et ne s'applique que rarement dans les faits, il faut bien savoir que le gameplay du guerrier protection est extrêmement riche, j'utilise un panel d'environ un trentaine d'attaque en moyenne sur un raid/donjon/champ de bataille.

--> Comment vous voyez-vous dans un Raid avec 10 personnes ?
- Une personne ayant postulé récemment chez vous dont je tairai le nom dirait sûrement "méga chiant" étant très déconneur, j'ai peur de garder un peu de cet esprit en raid, même si on ne m'entend vraiment peu pendant les trys. Mis à part ça, comme je connais mon cycle sur le bout de mes ongles (à savoir que je le fais sans réfléchir), je pense avoir une bonne vision de l'ensemble de l'encounter car je ne regarde jamais mes barres d'action. Sinon, jouant tank, :ironie on: je me vois comme le sauveur de tout ces braves gens venus combattre à mes côtés, qui grâce à mon masochisme, ne se prendront jamais un coup :ironie off:.

--> Comment évaluez-vous votre performance en Raid ?
- Sur le moment, de toutes manières, si les performances ne sont pas au rendez vous de la part d'un tank, c'est souvent la mort de tout le raid. Sinon, quand un "Wow meter online" est posté sur la soirée passée sur tel ou tel boss, je vais jeter un coup d’œil.

--> Remettez vous souvent vos choix en question afin de savoir si vous jouez correctement ?
- Très rarement, et si c'est le cas, ça n'est rarement plus qu'une question de placement. Cependant, je ne prendrai jamais mal une critique, si ça peut me permettre de m'améliorer.

--> Quels métiers avez vous choisis, pourquoi et à quel niveau en êtes vous ?
- Enchantement 525 : 80 d'endurance en plus et la possibilité de se faire un montagne de po si on sait comment faire =D
- Ingénieur 525 : Dans un premier temps, pour changer de la couture qui ne me servait à rien en tank, pour les différents gadgets et également pour les bonus non négligeable sur la ceinture (Nitro Boost (sauf quand il plante), bouclier d’absorption de dégâts etc ...).

--> Concernant votre Approvisionnement en Consommables (Flacons, Nourriture), êtes-vous autonome ou attendez vous des Consommables de la Guilde?
- Totalement autonome, j'ai même de quoi faire à peu près deux cent festins dans une banque de guilde mulienne.

--> Disposez-vous d'une spé secondaire et l'équipement qui va avec ?
- Ma spé secondaire actuelle est une spé pvp, cependant, si l'envie s'en fait sentir, je peux re-spé sans rechigner sur ma spé arme qui est, malgré l'atteinte du cap toucher, beaucoup moins bien stuffé (encore pas mal de pièces 346).




3) Votre expérience en raid ( tous les raids que vous avez nettoyé )
Question qui fache, fort peu malheureusement :
- Ulduar 10 (avec quelques HM) à la 3.4
- ICC 10 normal avec le buff 30% (ou 25 je ne sais plus)
- Le tiers 11 sauf Néfarian et Cho'Gall pré nerf
- Je n'ai jamais mis les pieds aux Terres de feu pour cause de vacances et parce que farmer les trashs me fait chier

- Autres Expériences dignes d'intêret :
- Euh ... Maître de guerre et Grand malade ? x) (en gros, je suis un très gros farmeur)

- Noms de vos anciens Personnages :
- Catelyn démoniste démonologie 85
- Cornouille paladin protection 70
- Drangiop voleur spé vol à la tir pour le Grand malade 62
Et c'est à peu près tout d'intéressant.


3) Votre Interface :

- Quels add-ons de Raid utilisez-vous?
- Deadly Boss Mod, Omen et c'est tout.

- Quels add-ons d'Interface utilisez-vous?
- Bartender et Grid pour l'interface de raids.

- Quels add-ons Autres utilisez-vous?
- Je me demande si faire une liste de 782 add-ons est vraiment intéressant. En gros des add-ons pour "améliorer le quotidien" (Postal ou Auctionator par exemple)

- (Facultatif) Insérez un lien vers un screen de votre interface en combat et en condition de raid.
- Seul Screen que j'ai pu trouvé avec l'interface actuelle, en raid 25 sur ICC :


4) Renseignements aux guildes :


- Dans quelle(s) guilde(s) étiez-vous auparavant ?
- Ordre de la Rose noire.

- (Si vous quittez une guilde) Pourquoi en être parti ?
- Pour les mêmes raisons qu'Inglerd l'a fait, à savoir que le PvE dans l'ORN n'était plus, la plupart des anciens joueurs ayant déguildé, stoppé le jeu ou perdu de leur motivation, je me retrouvais à devoir monologuer sur le canal guilde et exécrant partir en Pick-up pour des raisons inconnues de moi les raids m'étaient supprimés. Or les raids sont une facette du jeu et, comme je suis touche à tout, ne pas en faire m'énerve.


- Pourquoi voulez-vous faire partie de la Guilde ?
- Parce que vous avez besoin de tank, parce que la charte de guilde me correspond et pour suivre l'ami Guillaume (Inglerd) dans ses tribulations wowesques. Accessoirement parce que j'aime bien le nom de la guilde et que le système de grades change des éternels "Officiers", "Soldats" ou "Reroll". Cependant, je me dois de vous prévenir, je voue un culte au Dieu cacahuète, me prosterner devant un pont-l'évêque, un maroilles ou un trou du cru n'est pas dans mes objectifs prochains.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde ?
- De l'ambiance, du flood sur le canal guilde et un tank qui a une grande envie d'en découdre avec les briseurs de paix d'Azeroth !

Hum ... Sacré pavé, félicitations si vous êtes arrivés au bout, si il y a des fautes, je m'excuse mais j'ai la flemme de me relire.
Sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Jurouède : Gnominette irradiée et accessoirement war tank. [Arrêt du jeu]   Lun 19 Sep - 9:57

Hey salut ^^ +1 pour ma part y'aura un deuxième Ludo dans la guilde et les Ludo tout le monde le sais c'est le bien. Classe qui a l'air maîtriser. Je laisserai quand même Kaan donner un avis plus abouti que moi . Jaja te tiendra au courant pour une petite période test TDF.

Au fait, tenir avec moi quand les filles ( Rhéva et Shaykä ) font les vilaines et m'embêtent est un énorme plus. Twisted Evil

++ In game

Chamicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jamère
Admin
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: Jurouède : Gnominette irradiée et accessoirement war tank. [Arrêt du jeu]   Lun 19 Sep - 11:31

"Cependant, je me dois de vous prévenir, je voue un culte au Dieu cacahuète, me prosterner devant un pont-l'évêque, un maroilles ou un trou du cru n'est pas dans mes objectifs prochains."

Aïe aïe aïe, tu ne mets pas toutes les chances de ton côté j'en suis plus que dubitatif lol!


Dans ma grande mansuétude je vais essayer de faire abstraction de cette phrase. Ce sera donc un +1. J'aime les gens qui savent rire et être sérieux à la fois. C'est un peu l'esprit de la guilde. Notre crème à tartiner président s'étale dans l'ambiance festive d'un raid sans accro (ou presque) où les blagues entre trys et les personnalités chaleureuses ont la liberté d'exister et de prendre vie.

(j'ai dormi que 3/4 d'h faut pas m'en vouloir si la dernière phrase reste obscure)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheesewow.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jurouède : Gnominette irradiée et accessoirement war tank. [Arrêt du jeu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jurouède : Gnominette irradiée et accessoirement war tank. [Arrêt du jeu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neovartis/DK dps impie/tank givre
» Mordre du Tank à Vapeur ?
» Tank a Vapeur
» Tank à vapeur plastique?!
» sort sur le tank a vapeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Je veux être un fromage!-
Sauter vers: