AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mcpet Palaret level100 ( ne pas lire si vous etes pressé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mcpet



Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Mcpet Palaret level100 ( ne pas lire si vous etes pressé )   Sam 28 Fév - 21:17

Bonjour , bonsoir !!!  cheers

Après quelques secondes de réflexion je me présente devant vous afin de ( tenter de ) rejoindre votre guilde... vous allez de suite penser : des secondes? Aussi peu de temps? Laisser moi alors vous en expliquer la raison.
Il se trouve qu'aujourd'hui, après avoir téléchargé la mise à jour 6.1 et m'être connecté sur le Jeu je me retrouva à glandouiller dans mon fief !! Voyant les annonces de recrutement défilé sous mes yeux je restais trop timide pour nouer le contact avec l'une d'entre elle !!  Embarassed

20H31 : Connexion au serveur Vol'jin - Etat : En ligne - Latence : Énorme. je me mis à lancer une annonce sur le chan commerce , Très vieux paladin , de l'arthrite dans les articulations , crâne dégarnis , armure rouillée et épée poussiereuse recherche une guilde axée pve convivial et familial . Pas très convainquant n'est ce pas ? mais un gentils membre de votre guilde Demidemo me contact  Quelle joie, quel soulagement, tous n'étais donc pas perdu !!! Vient donc notre discussion passionnante !  Il n'a pas tarit d'éloge sur vous et sur les principes fondamentaux de Cheese : un groupuscule soudé, mature dont les membres progressent ensemble dans une organisation sûre et juste( bon vous allez me dire que j'en fais trop ) bref, tout ce qui m’intéresse dans une guilde. Sans hésiter ( bien sûr ne pas hésiter prend quelques secondes ), je me sens tout de suite intéressé par la description qu'il me fait de votre identité et de vos activités, je décide alors de tenter ma chance par le biais de votre forum .

Passons l'introduction, je n'ai même pas encore commencé à vous parler de moi... c'est ce qui vous intéresse après tout !   Very Happy

Je m'appelle Jérémy ( déçu(e)s?) , j'ai 28 ans et j'habite Pontault combault, petite ville située prés de Paris , Seine Et Marne, Ile De France , France, Europe, Monde. Gala.. euh je m'emporte là. je suis actuellement recomment en contrat mis temps en tant que préparateur dans un petit club de football le Red Star 93 je passe actuellement mes diplômes pour continuer à evoluer dans ce milieu .
Je suis passionné de MMORPG depuis mes 16 ans , j'ai d'ailleurs joués à de nombreux jeux différents tels que Ogame, Dofus, Flyff, Lrose, Runes of magic, Aion, World of mais particulièrement plus à Dofus et Wow que les autres ; en effet j'y ai joué pendant 4 ans mais depuis la maj 2.0 j'ai était dégouté du Jeu, d'autant plus que mes amis ont peu à peu arrêtés de jouer ( Le but premier selon moi d'un mmorpg est de jouer avec les personnes avec qui on s'entend bien ) ; et même si je me rend quelques fois sur le forum de ma guilde que j'affectionne tout particuliérement, je n'ai pas l'intention de rejouer de sitôt ( J'ai d'ailleurs passé mes stuffs à un pote o/ )...... mais attendez là... je m'écarte du Sujet ! Je suis sur Wow maintenant !!


Le moment que nous attendions tous... est venu ! Oui, je parle bien de ma présentation IG, qui va durer un nombre insoupçonné de minutes qui vont peu à peu s'allonger jusqu'à l'indubitable sommeil causé par un prolongement ininterrompus de lettres blanches sur fond noir... O__o ! Aujourd'hui 28 Février 2015 j'annonce officiellement la reprise en main ( dans les deux sens du terme Français/English ) de mon paladin de race humain ; ce dernier est actuellement level 100 il dispose d'un équipement absurde, en effet depuis ma reprise du jeu il y a quelques heures je l'avait un peu délaissée au profit de ma license pour pouvoir travailler dans le monde du football en semi professionnel , néanmoins je compte reprendre sérieusement le farmage d'un stuff digne des plus hautes sphères... euh raids.
Niveau métiers,euh.... je ne sais pas si je vais continuer ma candidature... je me sens nauséeux, et gêné... je ne sais pas si........vraiment............ ( et c'est là que mon diable rouge m'enfonça son trident éguisé dans les fesses ) AAAAhhh !! D'accord ! Je continue! ( Bien. ) J'ai commencé des formations de mineur et de Joailleries, mais... euh... pour vous dire, le développement de quelconques activités lucratives ne m'a jamais réussi donc je ne possède casiment aucune recette precieuse / rare , juste les bases des recettes Bref passons, cela vaudra mieux pour tous le monde ( et surtout pour moi ).

Pourquoi est-ce que je joue à Wow... ? Le traitement de cette interrogation pourrait prendre une dimension philosophique si j'en éprouvais vraiment la motivation, mais je vais me contenter de rester dans le clair et net pour ne pas tomber dans le non conformisme évident , un soir, alors que je me prélassais tendrement dans mon fauteuil en cuir, j'entendis d'une oreille avisée une voix qui émanait du poste de télévision situé à 3M46 de moi ; la célèbre publicité de World of Warcraft [ETWA, AKWA TU JOUES?] venait juste de passer, en direct live o__o! Malgré mes a priori sur cette installation qu'est Wow, je me mit à chanter..non à penser! La publicité offrait 10 jours de jeux gratuits, symbolisée par une période de test. Dans un élan  incalculé, je m'inscrit donc et me créa mon premier personnage... Un elfe de la nuit du nom de Schwepps  guerrier de son état sur le serveur vol'jin Pexxant jusqu'à plus de souffle, je fût émerveillé par la diversité culturelle et patrimoniale du Jeu ; en effet celui ci offrait une large diversité de chemin à poursuivre selon nos envies, et nos styles de jeu. C'est ainsi qu'une chose en entraîna une autre et que petit à petit je me transforma en un véritable Fana du Jeu. Trouvant guilde, contacts et expériences , j'ai vite créer ce paladin que je fis grandir jusqu'au niveau 60 et commencais les premiers raids strath baron , ubrs etc jusqu'a MC mais la je me mis à déprimer , je voulais faire du dps mais le paladin etais trop maladroit à cette époque et j'étais condamné à healer . J'ai donc créer Magidoz gnome mage specialiser givre avec qui j'ai vite atteint le niveau 60 farma mc tres vite , clean Bwl et d'innombrale try jusqu'au twins de AQ40 .

MAIS ? ATTENDEZ? Tout ça vous explique pourquoi je joue à Wow ? Je ne sais pas... je ne pense pas.... je.....je............desolé..............pitié.................ou alors vous pouvez me fouettay si vous voulez.... je vais reprendre doucement...

J'aime Wow. C'est un bon Jeu, pleins de gens bien et de gens moins biens, comme partout. Je joue encore parce que j'aime jouer avec mes camarades, ils sont si mignons ceux que j'ai trouvé  Et j’espère que vous le serez aussi Wink.

A partir d'ici je dirais que j'en suis arrivé à la moitié.... pufff O_o.

Avant d'ouvrir ce sujet de post, avec les couleurs à droite et les smileys à gauche, j'ai lu votre Charte. Elle est zolie. Je dis ça, mais j'en pense beaucoup plus en fait, je suis simplement trop timide pour vous le dire. Mais bon, en y réfléchissant c'est vrai que la timidité n'a pas vraiment sa place ici, et comment pourrais-je me prétendre timide après toutes ces vagues d'expression écrites ? Alors je ne vais pas y aller par quatre chemins........( C'est là que le suspens monte et que vous vous demandez ce que j'en pense, alors afin de prolonger votre irrésistible envie de connaître mes pensées je vais passer sur ce point, que j'argumenterai en fin de post. :') )

J'ai connu Cheese par demidemo mais ça vous le saviez déjà... si je le répète c'est pour pouvoir "meubler" mon post afin qu'il soit plus long. J'aime la longueur, la passion qu'on ressent quand on lit des tonnes de lignes passionnantes zay enrichissantes ! ( Pour comprendre la signification du placement de "zay" lisez à haute voix devant votre écran d'ordinateur ). J’enchaîne, j'attend de la guilde CHEESE de l'amour, de l'amitié, des nuits torrides à parlotter jusqu'à que plus de doigts, des bons moments, des moins bon moments, des moments tout court. J'ai envie de vous connaître car vous semblez être des gens biens, ayant lu certaines de vos réponses sur les candidatures je ressent en vous de la gentillesse, de la bienveillance, de la compréhension et surtout du DELIRE !! ^w^ J’espère alors que vous correspondrez à mes attentes... ( Ah mais merde là c'est moi qui postule... Mea Culpa ).

Passons à mes disponibilités je suis libre tous les soirs de la semaine , etant papa de deux enfant je sort peu ( voir jamais ) mais je ne compte pas raider  tous les soirs je peu aller jusqu'a 3 ou 4 soirs maximum .

j'ai raider dans toutes les extensions de wow a part cataclysm ou j'ai juste pu faire 3 boss de tdf et le trone du vent pour cause de déménagement et de paternité .

Cela fait un peu désequilibré pour une seconde moitié, mais je crois que je suis arrivé au bout de ce que vous attendiez de moi, et de ce que vous vouliez que je vous dise ( dites moi que vous attendiez bien cela et je serai rassuré :p ), je vais ainsi me retirer sur le Jeu afin de... euh enfin je verrais quand j'y serais.

A bientôt

J'ai quelques Ps à vous formuler, en effet il y a autre chose que je voulais porter à votre connaissance.

Ps 1 : Pardon pour mon manque de forme dans la candidature, je l'ai écrite en étant assez pressé de la finir, j'ai essayé d'aérer au mieux les différents paragraphes
Ps 2 : Si vous ne comprenez pas tout à des moments demandez moi
Ps 3 : Pardon pour mes fautes d'orthographes
Ps 4 : Votre Charte est parfaite
Ps 5 : Je suis Hétérosexuel
Ps 6 : j'ai bien lu votre modèle de présentation , mais je me suis laisser emporter
Ps 7 :  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamère
Admin
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: Mcpet Palaret level100 ( ne pas lire si vous etes pressé )   Dim 1 Mar - 0:28

Hello, merci d'être venu sur le forum avec une candidature aussi fournie, ça fait plaisir, ça démontre une vraie envie de nous rejoindre.  

Pour ce qui est de mon avis, je vais aller sur du factuel et aussi m'aventurer sur l'analyse littéraire pour démontrer que mon point de vue est contrasté.

Tout d'abord, je commence par le positif. Un vieux joueur qui cherche une guilde à la bonne ambiance et le partage avant tout. Là-dessus Demidemo ne t'a pas menti, c'est tout à fait dans l'esprit.

Après, avec ce pavé et ça reste mon feeling, je suis un peu perplexe dans le sens où tu nous brosses bien dans le sens du poil et au final on n'apprend peut-être pas assez sur toi ou alors c'est trop délié pour qu'on retienne l'important.

Je suis aussi "choqué" par un point, le fait que tu clames haut et fort : "je suis hétérosexuel". J'ai vu une de tes annonces sur le canal commerce qui terminait par cette information et c'est pour cela que je ne suis pas allé vers toi. L'autre annonce plus rp m'aurait séduit sans cette première lecture qui m'a laissé sur un réel appriori.

Est-ce que tu clames haut et fort ton hétérosexualité car tu es homophobe ?

Est-ce que c'est une blague de mauvais goût ?

Ici on rit beaucoup et de tout vraiment mais on respecte chacun, on essaye d'être un maximum tolérants et je trouve ça très moyen pour un premier contact. Le fait que j'aie pu lire ça sur le canal commerce et ici, ça me fait penser que c'est un peu obsessionnel. Pour en rajouter une couche si j'avais rien vu sur le canal 2 et que j'étais venu ici, j'aurais quand même trouvé que c'est dommage de gâcher une candidature dans laquelle tu t'es investi par une seule phrase.

Au final, je synthétise les infos principales : un père de famille qui joue à wow depuis les débuts, qui connaît beaucoup de mmos, non stuffé mais motivé et disponible pour raid.

Je reste pourtant divisé et je donne un avis neutre ni un +1 ni un -1 et j'attends l'avis de mes camarades qui ne seront peut-être pas aussi relous que moi.


Dernière édition par Jamère le Dim 1 Mar - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheesewow.forumgratuit.org
Crucibella



Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 53
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Mcpet Palaret level100 ( ne pas lire si vous etes pressé )   Dim 1 Mar - 11:22

Bonjour Jérémy

Ouf je suis venue à bout de cette lecture , certes je m'y suis un peu perdue mais je ne la relira pas une deuxième fois .

Aimes tu Renaud le chanteur?

Blague à part, c'est un réel effort de ta part cette postulation .Sincèrement, combien de temps as tu mis pour l'écrire?

Je constate que tu es motivé pour nous rejoindre, alors malgré tout ce que j'ai pu lire ce sera pour moi un +1 pour test .

Cruci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reedgar
Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: Mcpet Palaret level100 ( ne pas lire si vous etes pressé )   Dim 1 Mar - 11:48

Salut à toi,

Au niveau du jeu donc, le stuff est léger et tu es un dps cac. L'équipement peut augmenter rapidement, c'est pas un réel souci, par contre le fait que tu sois un cac m'embête un peu car on a demandé à Benoît (Demidemo) de jouer son démoniste récemment pour cause de cacs trop nombreux. Si c'est pour en recruter un juste après c'est un peu étrange.

Pour le reste, j'attendrai que tu répondes aux questions de Jamère pour me prononcer, nous avions discuté de ton annonce déjà car elle nous avait interpellé, pour de mauvaises raisons. La sexualité des membres de notre guilde les regarde et ne regarde qu'eux, ils ne sont pas encouragés à l'étaler quelles que soient leurs préférences. La charte ne le mentionne peut être pas, mais la politique, la religion, et la sexualité probablement, sont des sujets que nous n'abordons pas, car ils sont très polémiques et entraînent des dissensions inutiles dans un groupe de joueurs de jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vix97



Messages : 34
Date d'inscription : 21/01/2014

MessageSujet: Re: Mcpet Palaret level100 ( ne pas lire si vous etes pressé )   Dim 1 Mar - 13:54

salut, je rejoins crucibella sur le fait qu'avec le modele de présentation présent on y verrait plus clair. Cela dit nous cherchons principalement distance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolt



Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 24

MessageSujet: Re: Mcpet Palaret level100 ( ne pas lire si vous etes pressé )   Dim 1 Mar - 14:59

Salut ! (ici Demidemo)

En effet comme je te l'ai dis et Reedgar l'a resouligner nous ne cherchons pas de cacs en particulier mais ta motivation m'a interpeller. Alors je t'ai contacter dans l'optique de combler le roster, 9 personnes ne suffirons pas a avancer sur le contenu ( d'autant plus que dans la situation actuelle nous n'avons qu'un seul et unique DPS cac pour 5 casters Rolling Eyes ).

C'est un +1 pour moi, encore une fois dans l'optique de remplir le roster qui ne nous permet pas de partir en raid. C'est surement mieux que de partir avec les animaux nécessiteux du raidfinder.

ps: pour le "dérapage" concernant ton orientation sexuelle, j’espère que ce n'est qu'une bêtise liée à l'euphorie du post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mcpet



Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: Mcpet Palaret level100 ( ne pas lire si vous etes pressé )   Dim 1 Mar - 15:56

bonjour desolé pour ma réponse tardive , mais j'avais de la visite chez moi aujourd'hui .

Concernant mon " dérapage " il ne fallait pas le prendre mal Wink , je sais que dans certaines guildes certaines personnes se taquinne gentiment sans en penser le moindre mots , je suis donc desolé si j'ai pu " choquer " certaines personnes ce n'étais pas mon but , je me permet pas de juger les gens sur leur vie et j'attend de même en retour Smile
Par contre comme tu la souligner , sur le canal commerce c'était une erreur stupide que j'ai vite regretter car ca n'avait pas sa place ici , de plus sa ne me ressemble pas , je suis plutôt de nature calme et discret
Pas de quoi en faire un FROMAGE !! lol! ( même si on est sur un forum cheese Wink )


@cruci : j'ai mis une petite heure à écrire

Sinon pour l'optique cac je comprend tous à fait et je ne suis pas la pour " piquer " la place à quelqu'un . Mon but premier étant de rejoindre une guilde sympa et participé aux activité avec les membres(HF , Aide farmage etc ) et de pouvoir " dépanner " le roster si besoin est un bonus , pas un critère de choix . J'ai également oublié de préciser que j'ai une double spe tank que j'apprécie également jouer , donc je peu monter le stuff tank également si la guilde en a besoin ( Heal je m'abstiendrai , je n'apprécie pas vraiment et de plus je suis très mauvais Laughing )

@vix Oui je me suis laisser emporter dans ma candidature , j'ai essayer d'être original sur ma candidature mais je crois que j'en ai trop fait Sad

Cordialement , Mcpet



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reedgar
Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: Mcpet Palaret level100 ( ne pas lire si vous etes pressé )   Dim 1 Mar - 20:03

Content d'avoir pu éclaircir ça avec toi, du coup vu ton enthousiasme et ta possibilité de jouer tank au besoin, je vais plussoyer. +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamère
Admin
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: Mcpet Palaret level100 ( ne pas lire si vous etes pressé )   Dim 1 Mar - 21:02

La majorité l'emporte, donc je te souhaite la bienvenue.

Tu seras guildé au grade "en fermentation" pour une période de test de 2 semaines.

Tu peux mp un de nos membres en jeu ou nous essaierons de venir vers toi.

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheesewow.forumgratuit.org
mcpet



Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2015

MessageSujet: Re: Mcpet Palaret level100 ( ne pas lire si vous etes pressé )   Lun 2 Mar - 9:08

Super merci !! Je vous contact sans faute aujourd'hui . Sûrement fin d'après midi , vu que j'ai rdv chez le pédiatre affraid

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carnage

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 23
Localisation : Forza Picardia !

MessageSujet: Re: Mcpet Palaret level100 ( ne pas lire si vous etes pressé )   Mer 4 Mar - 21:49

Coucou Mcpet,

J'ai beaucoup rit en lisant ta candidature ! Je pense que tu vas bien t'amuser chez Cheese (même s'il ne faut pas rire de tout de suite sans connaitre les gens ! Wink ). J'aurai aimé t'aider sur ta classe ayant moi aussi jouer palret mais je ne suis plus IG pour connaitre toutes les subtilités ainsi que les demandes de la guilde alors je m'abstiens et je compte sur ton experience des mmorpg ! Tu t'y feras vite wow est un peu répétitif Wink ! (comme la candid date un peu tu t'es peut etre deja bien intégré à l'heure ou je parle !).

Bref bienvenu à toi !

Des bisous à tous, j'espére que tout se passe bien les z'amis ! <3

GL & HF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamère
Admin
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: Mcpet Palaret level100 ( ne pas lire si vous etes pressé )   Lun 16 Mar - 15:08

Toujours content de te voir passer mon Lucas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheesewow.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mcpet Palaret level100 ( ne pas lire si vous etes pressé )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mcpet Palaret level100 ( ne pas lire si vous etes pressé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers livres dont vous etes le heros.
» You tube: la video dont vous etes le hero
» Le Forum Dont Vous Etes Le Heros
» LDVELH Livre Dont Vous Etes Le Heros
» [Fan-Fiction] L'histoire dont vous êtes le zéro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Je veux être un fromage!-
Sauter vers: