AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Netharya - Shamélio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Netharya



Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Netharya - Shamélio   Jeu 15 Mar - 22:31

(Vide)


Dernière édition par Netharya le Sam 21 Juin - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Netharya



Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: Netharya - Shamélio   Mar 20 Aoû - 10:45

Coucou,

J'ai mis mon profil à jour (j'ai juste changé l'âge en fait (^^") car je souhaiterais revenir sur le jeu.
Oh rien de bien folichon, j'ai juste cette envie post estival de revenir jouer à wow (comme l'année dernière en fait !), de retrouver mes repères, me remettre à niveau et de servir de dépannage à a guilde.
J'ai surtout aussi très envie de rejouer avec mes vieux amis !
Je ne souhaite de toute façon pas raider souvent, j'ai pas mal de trucs à faire IRL maintenant Sad

Puis-je ?

Gros bisous !
Netharya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reedgar
Admin


Messages : 127
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: Netharya - Shamélio   Mar 20 Aoû - 12:50

Salut Clém !

Je pense pouvoir dire au nom de tous que tu puis-je Smile

A bientôt In Game
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamère
Admin
avatar

Messages : 306
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: Netharya - Shamélio   Mar 20 Aoû - 13:01

T'as dû avoir mon message en jeu dans ta boîte pour te signaler qu'il suffirait de refaire une candidature et de nous dire tes motivations sur le forum, c'est ce que tu viens de faire et y a aucun soucis avec toi.


Mp qui tu sais pour nous rejoindre Wink
A très vite en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cheesewow.forumgratuit.org
Netharya



Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2012

MessageSujet: Re: Netharya - Shamélio   Mar 20 Aoû - 13:04

Coucou les amis ! Ca fait du bien de vous relire !

Je n'ai pas encore installé le jeu et je ne me suis pas connecté depuis presque un an ^^"
Mais je n'en attendais pas moins de toi Jaja pour m'avoir envoyé un message IG Smile

Au niveau de la motivation, je souhaite juste rejouer de temps en temps comme un casual. Maintenant que j'ai fini mes études et que je cherche du boulot j'ai un peu de temps libre Smile.

A bientot les coupaings, je réinstalle le jeu ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Netharya - Shamélio   

Revenir en haut Aller en bas
 
Netharya - Shamélio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Je veux être un fromage!-
Sauter vers: